Après plusieurs mois de développement, les équipes informatiques d’Imminence et un panel d’agences immobilières béta-testeurs procèdent aux tests fonctionnels du nouveau logiciel de transaction immobilier+ gestion de site web « Emulis Pro », véritable tableau de bord unique de l’agence immobilière.

Emulis Pro permet de gérer, au travers d’une seule interface : la gestion des biens, la gestion des prospects, suivi d’activité de l’agence et des collaborateurs, la création de vidéos, l’agenda partagé, l’édition de documents, le pilotage du site web, la multidiffusion des mandats, etc, tout y est.

Le logiciel immobilier Emulis Pro intègre la fonction Synchro Reflex®, un système unique d’alertes et de recherches croisées : à partir d’une liste ou d’une fiche bien, vous identifiez d’un seul coup d’œil les acheteurs correspondants aux biens.

Réciproquement à partir d’une liste de prospects, ou d’une fiche clients, vous affichez d’un simple clic les biens correspondant à sa recherche. Synchro Reflex® est également disponible pour la location. Synchro Reflex® vous alerte également automatiquement lorsque qu’un confrère propose à la vente un nouveau bien correspondant à la recherche d’un de vos clients.

Pour les agences qui utilisent déjà la plate-forme collaborative Emulis, Emulis Pro représente ainsi un gain considérable de productivité. Totalement intégré à l’interface MLS d’Emulis, les professionnels vont pouvoir piloter leur agence et leurs échanges inter cabinets du bout des doigts, au travers d’un seul outil !

En prélude à son lancement commercial le 1er septembre, Emulis Pro peut d’ores et déjà être pré-commandé en ligne sur le site Imminence (à partir du 1er juillet), au tarif de lancement exceptionnel de 68 € par mois pour les clients Emulis, et de 88 € par mois pour les agences ne disposant pas d’un abonnement à Emulis (Plateforme collaborative MLS non inclus).

By | 2010-07-08T14:44:57+00:00 juillet 8th, 2010|Logiciel Inter Agences|