Formation référencement site internetLe premier « Petit Déjeuner du Web » s’est déroulé le jeudi 24 mai 2012, dans les locaux d’Imminence (Mougins/Sophia-Antipolis).

L’événement avait pour objectif de sensibiliser les professionnels de l’immobilier au web marketing. Nos intervenants ont pu expliquer l’intérêt du référencement naturel, les bases pour paramétrer une campagne Adwords ou encore comment et pourquoi utiliser les réseaux sociaux.

Le site internet immobilier version mobile ainsi que la création d’un blog ont suscité un grand succès auprès de nos invités. Rappelons ainsi les objectifs de ces deux outils :

Le site internet version mobile

Les smartphones sont en pleine expansion ainsi que le développement du 3G. Un site traditionnel n’est pas adapté à la navigation sur téléphone portable ; il sera seulement compatible à la navigation sur ordinateur et sur tablette.

Or, de plus en plus de personnes utilisent leur smartphone pour naviguer sur Internet. Ainsi, il est essentiel d’avoir un site internet compatible à la navigation sur petit écran.
Découvrez l’article complet sur l’intérêt du web mobile.

La création d’un blog

Imminence peut créer un blog pour votre agence immobilière, qui sera relié à votre site principal.
Un blog permet de faire vivre votre site internet en proposant du contenu de qualité. Le blog permet également de créer de nouvelles pages sur votre site Internet, qui amélioreront le référencement de votre site. Enfin, si vous rédigez de manière régulière des articles sur votre blog, cela donnera à votre agence immobilière une image sérieuse et dynamique.

Notre offre « Positionnement Google »

Nous avons lancé une offre de référencement « Positionnement Google » afin d’être plus proche des besoins des agences immobilières. Si vous souhaitez mettre en place un stratégie webmarketing efficace, mais que vous n’avez le temps de vous en occuper, contactez-nous !
Nos spécialistes en référencement établiront avec vous un plan d’action adapté à votre entreprise et votre budget.

Pour plus d’infos, karine@imminence.fr ou au 04 89 73 88 87.

Enfin, pour les personnes qui n’ont pas pu venir à la première des « Petits Déjeuners du Web » Nous vous invitons à notre deuxième rencontre qui aura lieu le 28 juin 2012. Cliquez sur le lien pour vous inscrire

By | 2012-06-04T13:49:02+00:00 juin 4th, 2012|Référencement|